Dans cette entrevue, Raphaël Bonstein, CPO chez Kartable, partage comment l’union du Produit et du Contenu a été au cœur de la transformation de la plateforme. Découvrez comment cette collaboration étroite entre les équipes de Produit et les créateurs de contenu pédagogique a stimulé l’innovation, en adaptant les exercices et les fonctionnalités pour servir au […]
Hit the Roadmap !
Le blog Product Management by IKXO
Du contenu concret et activable, comme un partage d’expérience pendant une pause-café.
Ce que les Product People apprennent de leurs fails, de leurs succès, confronter la théorie à la pratique.
Bref, le product de la vraie vie !
Lors de notre échange avec lui, Jérôme Granon, Head of Product chez Pick Your Skills, nous a partagé son approche axée sur la co-construction du produit avec les utilisateurs. Plutôt qu’une simple relation client-fournisseur, il a développé une relation étroite avec ses power-users et clients pour identifier et développer les meilleures fonctionnalités. 1. Rendre les […]
Dans cet article, plongez dans l’univers de Solocal Manager avec la restitution de notre échange avec Romain Affani, Directeur Produit. Découvrez comment il a structuré la priorisation produit, exploité les données pour améliorer l’expérience utilisateur et analysé l’impact des initiatives au sein de cette plateforme dédiée à la gestion du marketing digital des TPE/PME. Solocal […]
De l’optimisation du delivery à la systématisation de la discovery, en passant par le staffing et le management, explorez les initiatives qui ont permis à Flora Vidal, CPO de Captain Contrat, d’aligner la vision produit avec les objectifs de l’entreprise, et de recréer du lien et de la confiance entre les équipes. 1. Partager la […]
Dans ce 2nd Product Of The Week, découvrez la restitution de notre échange avec Alex Wattrelos, Head of Product chez Sunday, et plongez dans l’ambition mondiale de cette entreprise de paiement. Avec une image de marque B2C forte et une expansion prévue sur les principaux marchés, Sunday vise à offrir une solution universelle répondant aux […]
Pour ce tout premier article de notre série Product Of The Week (POW pour les intimes !), Jeanne Latil-Flamme, Head of Product chez Phénix, nous a présenté l’évolution de la start-up, depuis ses débuts sans culture tech ni produit jusqu’à son passage réussi du BtoB vers le BtoC. Phénix fait partie de l’écosystème Tech for […]